Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Penser l'élémentaire

Trouve Alain
Date de parution 05/02/2010
EAN: 9782296111837
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que signifie le mot élémentaire lorsque l'on parle d'école ou d'enseignement "élémentaire" ? Comment cette notion a-t-elle pu disparaître de l'horizon de la pensée éducative ? A quels enjeux fait-elle référence ? Est-elle encore pertinente ? Sous que... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurTrouve Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2010
Poids395 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
Que signifie le mot élémentaire lorsque l'on parle d'école ou d'enseignement "élémentaire" ? Comment cette notion a-t-elle pu disparaître de l'horizon de la pensée éducative ? A quels enjeux fait-elle référence ? Est-elle encore pertinente ? Sous quelles formes pourrait-elle être repensée ? Telles sont les questions traitées dans cet ouvrage. A l'heure où nous sommes en proie à une grande perplexité quant à l'idée de la construction d'une "culture commune", peut-être convient-il de réfléchir à nouveau sur la signification à accorder à l'idée de savoir élémentaire.