Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stratégies et campagnes électorales en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis

Dickason Renée, Riviere De Franco Karine, Haigron David
Date de parution 09/11/2009
EAN: 9782296105652
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces contributions identifient les particularismes de la communication politique britannique et américaine et évaluent dans quelle mesure des techniques et des stratégies similaires sont reproduites ou adaptées lors des campagnes électorales. En prena... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurDickason Renée, Riviere De Franco Karine, Haigron David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2009
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 24,00 cm
Ces contributions identifient les particularismes de la communication politique britannique et américaine et évaluent dans quelle mesure des techniques et des stratégies similaires sont reproduites ou adaptées lors des campagnes électorales. En prenant en compte les théories sur les évolutions politiques contemporaines, elles examinent le positionnement idéologique, l'image de marque ou les messages conçus pour l'électorat des deux côtés de l'Atlantique.