Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'étonnante histoire des Maisons familiales rurales

Nove-Josserand Florent
Date de parution 05/11/2009
EAN: 9782296097087
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Maisons familiales rurales démontrent qu'il est possible de concevoir un système de formation reproductible et durable capable de réunir l'univers de l'école et les espaces familiaux, professionnels et culturels, aux frontières des définitions de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurNove-Josserand Florent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2009
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Les Maisons familiales rurales démontrent qu'il est possible de concevoir un système de formation reproductible et durable capable de réunir l'univers de l'école et les espaces familiaux, professionnels et culturels, aux frontières des définitions de l'enseignement formel, non-formel et informel. Le développement de ce mouvement éducatif, reconnu par l'état, est totalement atypique. Cette longévité est-elle seulement due aux effets de leur pédagogie novatrice et à leur conception syncrétique de la formation?