Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Afrique et le droit à la différence dans les négociations commerciales internationales

Diouf El Hadj Abdourahmane
Date de parution 27/05/2009
EAN: 9782296093171
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'idée centrale de cet ouvrage tourne autour de la possibilité d'aménager, à l'OMC, un régime juridique spécial aux pays africains, qui leur permette de faire face à leurs contraintes économiques intérieures, avant de se lancer dans une libéralisatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurDiouf El Hadj Abdourahmane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2009
Poids550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 16,00 x 24,00 cm
OMC, APE, intégration régionale
L'idée centrale de cet ouvrage tourne autour de la possibilité d'aménager, à l'OMC, un régime juridique spécial aux pays africains, qui leur permette de faire face à leurs contraintes économiques intérieures, avant de se lancer dans une libéralisation intégrale. Analysant l'initiative sectorielle sur le coton que les pays africains ont défendu à l'Omc, il apparaît que le système commercial international ne présente pas encore de flexibilités suffisantes pour garantir une bonne intégration de l'Afrique en son sein.