Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Protestantisme et enseignement en milieu cévenol

Mazel Gouron Annie, Mazel Degans Françoise
Date de parution 15/06/2009
EAN: 9782296092891
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces pages visent à décrire la naissance et le développement d'une institution d'enseignement secondaire, l'institution Olivier. L'originalité de cette institution apparaît en plusieurs points : d'obédience protestante et marquée par le Réveil méthod... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurMazel Gouron Annie, Mazel Degans Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2009
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
L'institution Olivier de Ganges - 1842-1866
Ces pages visent à décrire la naissance et le développement d'une institution d'enseignement secondaire, l'institution Olivier. L'originalité de cette institution apparaît en plusieurs points : d'obédience protestante et marquée par le Réveil méthodiste du XIXe siècle, de nombreux pasteurs et théologiens y ont été formés ; par le niveau élevé requis des élèves en matière d'humanités ; enfin par la place privilégiée accordée à la formation scientifique.