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Vulgarisateurs, essayistes, animateurs

James Francis, Buxton David
Date de parution 13/05/2009
EAN: 9782296083820
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Certains journalistes et essayistes de renom, vulgarisateurs multicartes, animateurs et autres célébrités, tels Alain Duhamel, Christine Ockrent, François de Closets, Bernard Kouchner, Thierry Ardisson, interviennent médiatiquement en nom propre, et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurJames Francis, Buxton David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2009
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Interventions et engagements médiatiques en France depuis les années 1980
Certains journalistes et essayistes de renom, vulgarisateurs multicartes, animateurs et autres célébrités, tels Alain Duhamel, Christine Ockrent, François de Closets, Bernard Kouchner, Thierry Ardisson, interviennent médiatiquement en nom propre, et non en intellectuels ni en experts. A quel titre alors ? Cet ouvrage porte sur les dimensions généalogique, historique et sociologique de l'ouverture du champ politique à des agents "charismatiques" recourant à de nouvelles rhétoriques et à des registres de prise de parole issus du monde de la communication.