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La communication politique de la présidentielle de 2007

Maarek Philippe J.
Date de parution 14/01/2009
EAN: 9782296068988
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La victoire de Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles de 2007 était-elle aussi prévisible que sa candidature ? Quelles sont les raisons de l'émergence de Ségolène Royal comme candidate socialiste, puis de sa défaite ? Pourquoi une communicatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurMaarek Philippe J.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2009
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Participation ou représentation ?
La victoire de Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles de 2007 était-elle aussi prévisible que sa candidature ? Quelles sont les raisons de l'émergence de Ségolène Royal comme candidate socialiste, puis de sa défaite ? Pourquoi une communication fondée sur l'idée "classique" de représentation des citoyens par celui qu'ils élisent a-t-elle pu l'emporter face à une communication politique plus "moderne" fondée sur l'idée de participation ?