Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communication économique pour les chinois francophones

Schulders Guy
Date de parution 16/06/2008
EAN: 9782296059184
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Chine connaît une émergence économique spectaculaire. Cette ouverture impose à ses acteurs la connaissance des méthodes, des cultures et des langues de leurs clients, fournisseurs et partenaires. De nombreux Chinois sont devenus d'excellents franc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurSchulders Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2008
Poids550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 24,00 cm
La Chine connaît une émergence économique spectaculaire. Cette ouverture impose à ses acteurs la connaissance des méthodes, des cultures et des langues de leurs clients, fournisseurs et partenaires. De nombreux Chinois sont devenus d'excellents francophones et veulent utiliser la connaissance qu'ils ont de notre langue pour développer des relations économiques et commerciales. Ce livre s'adresse à eux, à tous les chinois intéressés par la communication économique interculturelle.