Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MediaDiv

Date de parution 10/08/2007
EAN: 9782296038653
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd'hui, plus de 400 media des diversités et émissions participent au dynamisme du paysage médiatique national. Ils ouvrent des regards sur des mondes bien souvent ignorés, donnent à voir, à entendre ou à lire la diversité et la complexité de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/08/2007
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Le répertoire des media des diversités - 1ère édition 2007
Aujourd'hui, plus de 400 media des diversités et émissions participent au dynamisme du paysage médiatique national. Ils ouvrent des regards sur des mondes bien souvent ignorés, donnent à voir, à entendre ou à lire la diversité et la complexité de la société française. Ils constituent également de formidables lieux de visibilité et d'expression des différentes composantes sociales et culturelles du monde contemporain. Présentés sous forme de fiches, ces media ont été classés en fonction de leurs supports de diffusion, puis selon leur publics cibles et projets éditoriaux.