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L'âge d'or de la télévision

Ledos Jean-jacques
Date de parution 03/10/2007
EAN: 9782296038448
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En France, la télévision est devenue un phénomène de masse à la fin des années cinquante. Expérimentale avant la Deuxième Guerre mondiale, elle est devenue après la libération un impératif d'équipement national. Trente ans plus tard, elle dispose de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurLedos Jean-jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2007
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
1945-1975
En France, la télévision est devenue un phénomène de masse à la fin des années cinquante. Expérimentale avant la Deuxième Guerre mondiale, elle est devenue après la libération un impératif d'équipement national. Trente ans plus tard, elle dispose de trois chaînes. Les programmateurs et créateurs de contenus découvrent l'instrument d'une relation sociale originale avec un public atteint dans l'intimité de son foyer. Elle est perçue comme vecteur de culture plutôt que comme support publicitaire.