Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Image et communication politique

Date de parution 23/05/2007
EAN: 9782296033900
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre fait le point sur la communication politique britannique depuis 1980. Les changements qui ont bouleversé la manière dont les partis politiques diffusent leurs idées ont influencé non seulement la mise en forme et la mise en mots du message, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2007
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
La Grande-Bretagne depuis 1980
Ce livre fait le point sur la communication politique britannique depuis 1980. Les changements qui ont bouleversé la manière dont les partis politiques diffusent leurs idées ont influencé non seulement la mise en forme et la mise en mots du message, mais également sa mise en image. Un examen des diverses formes que prend l'image politique et de l'utilisation qu'en font les partis politiques contribue à une meilleure compréhension du discours politique actuel.