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Enjeux et publics de la télévision en République démocratique du Congo (1990-2005)

Kasongo-Mwema Yambayamba
Date de parution 03/05/2007
EAN: 9782296031975
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une réflexion sur les aléas de l'introduction et de l'émergence des technologies modernes de la communication au Zaïre-Congo, à partir d'un support: la télévision. L'auteur explore trois champs: la télévision, ses enjeux et ses publics. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages265
Langue du livreFrançais
AuteurKasongo-Mwema Yambayamba
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2007
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
Ce livre est une réflexion sur les aléas de l'introduction et de l'émergence des technologies modernes de la communication au Zaïre-Congo, à partir d'un support: la télévision. L'auteur explore trois champs: la télévision, ses enjeux et ses publics. Les enjeux sont multiples: outil d'émancipation et de domination politique, création de souveraineté nationale... Quand aux publics de la télévision au Congo-Zaïre, l'auteur en retient trois: des publics urbains, des publics scolarisés et des publics plus ou moins nantis.