Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Presse et histoire du Congo-Kinshasa

M'Pereng Djeri Jerry
Date de parution 15/06/2006
EAN: 9782296008045
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce travail est une étude de la presse écrite du Congo-Kinshasa dans le processus de démocratisation. Il analyse la façon dont la presse écrite congolaise traite de trois sujets apparemment différents, mais qui s'imbriquent dans une même problématique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurM'Pereng Djeri Jerry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2006
Poids462 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,00 x 24,00 cm
Le discours de la presse et son rôle dans le processus de démocratisation - (1990-1995)
Ce travail est une étude de la presse écrite du Congo-Kinshasa dans le processus de démocratisation. Il analyse la façon dont la presse écrite congolaise traite de trois sujets apparemment différents, mais qui s'imbriquent dans une même problématique : les événements politiques, le concept de démocratie et le rôle même de la presse. L'ouvrage vise à repérer les stratégies discursives mises en oeuvre par les rédacteurs de journaux, en mettant en évidence des procédés d'argumentation et de mise en forme.