Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La publicité paneuropéenne

Mun Dal-Ju, Toporkoff Sylviane, Croutsche Jean-Jacques
Date de parution 15/03/2006
EAN: 9782296003040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent revoir leurs stratégies en développant des "Euro-marques" fortes. La publicité paneuropéenne n'es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurMun Dal-Ju, Toporkoff Sylviane, Croutsche Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2006
Poids358 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent revoir leurs stratégies en développant des "Euro-marques" fortes. La publicité paneuropéenne n'est plus seulement l'apanage des grands groupes. Comment la publicité paneuropéenne est-elle possible ? Quelles sont les différences entre les créations publicitaires télévisées nationales et paneuropéennes ?