Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Islam, médias et opinions publiques

Date de parution 01/03/2006
EAN: 9782296002937
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis le 11 septembre 2001, un fossé s'est creusé entre les opinions européennes et l'islam. L'objectif de cet ouvrage est de faciliter un dialogue multiforme entre musulmans et non-musulmans, entre Orient et Occident. En étudiant l'état de l'opini... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2006
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Déconstruire le "choc des civilisations"
Depuis le 11 septembre 2001, un fossé s'est creusé entre les opinions européennes et l'islam. L'objectif de cet ouvrage est de faciliter un dialogue multiforme entre musulmans et non-musulmans, entre Orient et Occident. En étudiant l'état de l'opinion publique dans différents pays européens, en s'interrogeant sur la perception de l'islam et des musulmans, les contributeurs de cet ouvrage tentent de mesurer les principaux points d'incompréhension et de peur et ce qui a changé au cours des dernières décennies.