Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Microbiote intestinal et santé humaine

Lecerf Docteur Jean-Michel, Delzenne Professeur Nathalie
Date de parution 17/11/2021
EAN: 9782294769306
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mise en évidence de la complexité du microbiote et de ses rôles en santé humaine est une des plus importantes découvertes en biologie et en médecine de ce début de XXI e siècle. Les connaissances dans ce domaine évoluent chaque jour remettant en c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMASSON
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurLecerf Docteur Jean-Michel, Delzenne Professeur Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2021
Poids506 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,00 x 24,00 cm
La mise en évidence de la complexité du microbiote et de ses rôles en santé humaine est une des plus importantes découvertes en biologie et en médecine de ce début de XXI e siècle. Les connaissances dans ce domaine évoluent chaque jour remettant en cause des paradigmes et idées préconçues de notre partenariat métabolique avec l'écosystème microbien. Faire un point à date est une nécessité. Sans être exhaustif cet ouvrage reflète l'essentiel des connaissances en physiologie et en pathologie autour du microbiote. Il s'articule autour de cinq grandes parties : Microbiote intestinalModulateurs du microbiote intestinalRôles du microbiote dans la physiologie de l'hôteMicrobiote intestinal et pathologiePerspectives thérapeutiques.Écrit par des experts ayant tous une activité de recherche dans ce domaine cet ouvrage ouvre des perspectives diagnostiques et thérapeutiques que tout chercheur tout clinicien doit connaître aujourd'hui.