Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La dimension de la souffrance en psychosomatique

Ferragut Éliane
Date de parution 01/03/2000
EAN: 9782294000478
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le plus souvent le fonctionnement médical se borne à une approche symptomatique alors que la médecine à visée psychosomatique prend en charge le patient avec une vision globale de sa vie et de son environnement. À l'heure où la pluridiscipl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMASSON
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurFerragut Éliane
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2000
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
POD
Le plus souvent le fonctionnement médical se borne à une approche symptomatique alors que la médecine à visée psychosomatique prend en charge le patient avec une vision globale de sa vie et de son environnement. À l'heure où la pluridisciplinarité et la mise en place de réseau sont à l'ordre du jour, cet ouvrage rassemble l'expérience clinique de praticiens de différentes spécialités ayant une approche psychosomatique ainsi qu'une spécialité en psychopathologie de la douleur. Il propose une réflexion théorique sur la particularité de la prise en charge des patients douloureux et/ou psychosomatiques, dont la demande ne s'exprime qu'au niveau somatique en milieu médical.