Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Austen Academy

Bath Victoria
Date de parution 10/09/2025
EAN: 9782290428610
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une réécriture moderne d'Orgueil et Préjugés. Aux élèves et futur·e·s étudiant·e·s de Pemberley, J'ai le plaisir de vous informer que nous avons pris la décision historique de faire de Pemberley une académie mixte ! Nous comptons sur votre ouverture ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurBath Victoria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2025
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,50 x 21,90 cm
Lizzie
Une réécriture moderne d'Orgueil et Préjugés. Aux élèves et futur·e·s étudiant·e·s de Pemberley, J'ai le plaisir de vous informer que nous avons pris la décision historique de faire de Pemberley une académie mixte ! Nous comptons sur votre ouverture d'esprit et votre bienveillance pour accueillir les nouveaux venus de façon positive. N'est-ce pas, mesdemoiselles Bennet ? Ms Austen, Directrice de Pemberley Pour Lizzie Bennet, brillante et sarcastique, ce changement n'a rien de réjouissant, quoi qu'en dise sa mère. Il est hors de question que des garçons la détournent de son objectif : devenir journaliste. Cette année de prépa s'annonce... potentiellement intéressante, possiblement catastrophique. Et lorsqu'elle fait la rencontre de William Darcy - grand, sombre, l'air aussi accueillant qu'un orage en plein été... et atrocement snob -, c'est le drame : le second scénario est le plus probable.