Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mordre le bouclier

Niogret Justine
Date de parution 26/03/2025
EAN: 9782290419151
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Afin de détourner Chien des sombres pensées qui l'animent depuis qu'elle a perdu la plupart de ses doigts, Bréhyr, la femme à la griffe de fer, lui fait forger un artefact identique au sien et entraîne la guerrière dans sa propre quête de vengeance. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurNiogret Justine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2025
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 17,60 cm
Afin de détourner Chien des sombres pensées qui l'animent depuis qu'elle a perdu la plupart de ses doigts, Bréhyr, la femme à la griffe de fer, lui fait forger un artefact identique au sien et entraîne la guerrière dans sa propre quête de vengeance. Sa prochaine victime compte parmi les croisés partis libérer la Terre sainte. En remontant la piste de sang laissée par ces hordes de chevaliers désargentés, les deux femmes croiseront la route de Saint Roses, un homme de bien brisé par le siège de Jérusalem et les horreurs qu'il y a vues, et celle de la Petite, qui n'a confiance qu'en son arbalète.