Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Les secondes noces de lady de Wansford

Bateman Kate, Guinard Julie
Date de parution 04/12/2024
EAN: 9782290399286
Disponibilité Manque temporaire
À dix-neuf ans, Tess Townsend se retrouve veuve le jour de son mariage. Elle qui avait prié pour un miracle, elle n'en attendait pas tant ! La nouvelle duchesse douairière de Wansford entend bien savourer sa précieuse indépendance, et la première éta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurBateman Kate, Guinard Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2024
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,90 x 17,70 cm
À dix-neuf ans, Tess Townsend se retrouve veuve le jour de son mariage. Elle qui avait prié pour un miracle, elle n'en attendait pas tant ! La nouvelle duchesse douairière de Wansford entend bien savourer sa précieuse indépendance, et la première étape de cette nouvelle vie est la création d'une agence d'enquête. Missionnée par la reine Charlotte pour résoudre une affaire des plus délicates, Tess écume les dîners mondains, les soirées, les bals masqués... Elle n'avait pas prévu d'échanger un baiser enflammé avec un riche Canadien mais, lorsque ce dernier lui propose un mariage de convenance, elle n'hésite qu'un instant. Après tout, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?