Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une saison de rêve

Nabet Agathe, Pembrooke Kate
Date de parution 17/08/2022
EAN: 9782290371909
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le comte de Norwood est furieux. La presse vient d'annoncer ses fiançailles avec une certaine Charlotte Hurst... qu'il ne connaît même pas ! Sûrement une intrigante attirée par sa fortune et qui cherche à lui forcer la main. Lors de la confrontation,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurNabet Agathe, Pembrooke Kate
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2022
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,00 x 17,70 cm
Le comte de Norwood est furieux. La presse vient d'annoncer ses fiançailles avec une certaine Charlotte Hurst... qu'il ne connaît même pas ! Sûrement une intrigante attirée par sa fortune et qui cherche à lui forcer la main. Lors de la confrontation, Mlle Hurst proteste de son innocence. Elle n'a pas publié cette annonce, et elle n'a aucune envie de se marier, encore moins avec lui. Mais un scandale nuirait à la carrière politique de William, qui convainc finalement Charlotte de ne pas opposer de démenti. Il feindra de la courtiser, le temps d'obtenir la présidence d'une commission parlementaire, puis elle sera libre de rompre. C'est en tout cas le plan initial...