Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le chemin de la nuit

Silverberg Robert, Durastanti Pierre-Paul, Chambon Jacques, Collon Hélène
Date de parution 20/01/2005
EAN: 9782290343937
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
« Ce premier livre de quatre volumes rassemblant chronologiquement les nouvelles, les plus significatives d'une oeuvre : qui en comporte prés d'un millier, s'ouvre sur les textes de l'apprenti que j'étais à la fin de mon adolescence, au début des ann... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages896
Langue du livreFrançais
AuteurSilverberg Robert, Durastanti Pierre-Paul, Chambon Jacques, Collon Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2005
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 11,00 x 17,80 cm
Nouvelles au fil du temps 1953-1970
« Ce premier livre de quatre volumes rassemblant chronologiquement les nouvelles, les plus significatives d'une oeuvre : qui en comporte prés d'un millier, s'ouvre sur les textes de l'apprenti que j'étais à la fin de mon adolescence, au début des années 1950, pour passer aux récits compétents et enlevés du pro au regard averti que je n'ai pas tardé à devenir, avant de se conclure par les arabesques et Sophistications de ma période "fin des années 1960", alors que j'entrais en pleine possession de mes moyens. » Robert Silverberg a écrit une introduction spécifique pour chacun de ces textes, qu'il a personnellement sélectionnes