Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aucun rêve n'est impossible

Peres Shimon, Sarda Yves
Date de parution 05/07/2023
EAN: 9782290249864
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce livre testament achevé peu avant sa mort, Shimon Peres retrace son enfance en Pologne et son désir de participer à la fondation d'un État juif, lui qui, dès la proclamation de l'État d'Israël en 1947, a voué son existence au rapprochement du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurPeres Shimon, Sarda Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2023
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,20 x 17,80 cm
Dans ce livre testament achevé peu avant sa mort, Shimon Peres retrace son enfance en Pologne et son désir de participer à la fondation d'un État juif, lui qui, dès la proclamation de l'État d'Israël en 1947, a voué son existence au rapprochement du pays avec ses voisins arabes. Sa vie a épousé le cours du siècle, lui donnant à jouer un rôle actif, et souvent décisif, dans tous les grands épisodes de l'histoire d'Israël. L'auteur évoque les moments clés de son action, la gestion de la crise du canal de Suez, l'élaboration d'un plan de redressement économique, le développement technologique, nucléaire et militaire ainsi que l'intrépide opération d'Entebbe, la volonté d'oeuvrer pour la paix. Son action conjointe avec Yasser Arafat et Yitzhak Rabin est couronnée en 1994 par le prix Nobel de la paix. Lui qui, toute sa vie, a servi dans les plus hautes fonctions exalte le pouvoir de l'imagination, de la créativité, de l'innovation. En permanence tourné vers le futur, il illustre par l'exemple la certitude que le courage et l'audace seront les traits essentiels des vrais leaders de demain.