Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À la merci du corsaire

Delpeuch François, Marshall Darlene
Date de parution 05/02/2020
EAN: 9782290223505
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand son jeune frère Henry est gravement blessé, le corsaire d'origine américaine David Fletcher n'hésite pas à attaquer un bâteau anglais pour enlever le médecin. Le jeune homme qui opère Henry sous la menace et lui sauve la vie a une sacrée trempe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurDelpeuch François, Marshall Darlene
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2020
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,10 x 17,80 cm
Quand son jeune frère Henry est gravement blessé, le corsaire d'origine américaine David Fletcher n'hésite pas à attaquer un bâteau anglais pour enlever le médecin. Le jeune homme qui opère Henry sous la menace et lui sauve la vie a une sacrée trempe. Il a beau être gringalet, il lui tient tête, si bien que, en dépit de leur cohabitation orageuse à bord du Fancy, Fletcher finit par apprécier la compagnie du Dr Charley Alcott, que n'effraient ni la vermine, ni la gangrène, ni les amputations. Ce qu'il ignore, c'est que Charley s'appelle en réalité Charlotte... et que ses habits dissimulent des courbes délicieusement féminines.