Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le forban des mers

Spencer Minerva, Luc Élisabeth
Date de parution 08/01/2020
EAN: 9782290222997
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est l'émoi à Lessing Hall : Hugh Redvers, le neveu du défunt comte, vient de débarquer au domaine alors que tout le monde le croyait mort ! Il s'agit en fait de celui qu'on surnomme Standish le Borgne, capitaine de la Revenante et corsaire du roi. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurSpencer Minerva, Luc Élisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2020
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,10 x 17,80 cm
C'est l'émoi à Lessing Hall : Hugh Redvers, le neveu du défunt comte, vient de débarquer au domaine alors que tout le monde le croyait mort ! Il s'agit en fait de celui qu'on surnomme Standish le Borgne, capitaine de la Revenante et corsaire du roi. Un monstre aussi débauché que sanguinaire, dit-on. Bref, le Mal incarné. Pour lady Daphné, la veuve du vieux comte, l'arrivée de Hugh est une catastrophe. Combien de temps mettra-t-il à découvrir le secret qu'elle cache depuis des années ? Mais le plus grand péril qui la guette est sans doute l'infini pouvoir de séduction de ce forban sans foi ni loi...