Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La magie de Noël

Balogh Mary, Berthet Catherine
Date de parution 04/12/2019
EAN: 9782290219546
Disponibilité Manque temporaire
Max, marquis de Denbigh et célibataire très convoité, a reçu un coup de massue quand sa doucefiancée s'est sauvée sans un mot d'explication pour épouser un homme ordinaire. Aujourd'hui veuve et mère de deux enfants, Judith revient à Londres, plus bel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurBalogh Mary, Berthet Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2019
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,10 x 17,80 cm
Max, marquis de Denbigh et célibataire très convoité, a reçu un coup de massue quand sa doucefiancée s'est sauvée sans un mot d'explication pour épouser un homme ordinaire. Aujourd'hui veuve et mère de deux enfants, Judith revient à Londres, plus belle que jamais. Max y voit l'occasion d'assouvir une vengeance nourrie par un chagrin qui s'est mué en haine. Lors des festivités de fin d'année, il entreprend de courtiser la jeune femme. Son but : l'humilier et la faire souffrir autant qu'il a souffert. Mais la féerie de Noël s'accorde mal à de si noirs desseins.