Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une séduisante espionne

Bradley Celeste, Indologic
Date de parution 05/06/2019
EAN: 9782290206539
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
"Ne pas perdre de vue James Cunnington."Telle est la consigne du père de Philippa Atwater, capturé par les Français. Pourchassée par les sbires de Napoléon, Philippa profite d'une annonce pour se réfugier chez Cunnington. Déguisée en homme, elle devi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurBradley Celeste, Indologic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2019
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 17,70 x 11,00 cm
"Ne pas perdre de vue James Cunnington."Telle est la consigne du père de Philippa Atwater, capturé par les Français. Pourchassée par les sbires de Napoléon, Philippa profite d'une annonce pour se réfugier chez Cunnington. Déguisée en homme, elle devient le précepteur du garçon des rues dont il a fait son héritier. Très vite, elle se rend compte que James a des activités plutôt louches. C'est incontestablement un espion, et il ne serait pas étranger à la disparition de son père. Comment le faire parler ? En usant de cette féminité qu'elle dissimule si soigneusement ?