Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Séduction

Guhrke Laura Lee, Berthet Catherine
Date de parution 25/01/2017
EAN: 9782290136591
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Une intrigue inepte... Une comédie aussi distrayante qu'une visite chez le dentiste !" Le comte d'Avermore enrage à la lecture de l'article consacré à sa dernière pièce. Lui, le cocaïnomane repenti, sait pourtant que ses vices ont tué son inspiratio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurGuhrke Laura Lee, Berthet Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2017
Poids171 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
"Une intrigue inepte... Une comédie aussi distrayante qu'une visite chez le dentiste !" Le comte d'Avermore enrage à la lecture de l'article consacré à sa dernière pièce. Lui, le cocaïnomane repenti, sait pourtant que ses vices ont tué son inspiration et qu'il est un auteur fini. N'empêche, être traité en ces termes, c'est intolérable. Cet écrivaillon qui se permet de l'éreinter dans la Gazette et qui signe du nom de "George Lindsay" va s'en repentir. Mais le comte ignore que, sous ce pseudonyme, se cache Daisy Merrick, une journaliste débutante qui n'a pas fini de le surprendre.