Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le plaisir apprivoisé

James Eloisa, Luc Élisabeth
Date de parution 15/04/2015
EAN: 9782290107171
Disponibilité Manque temporaire
Benjamine des soeurs Essex, Joséphine est la seule à être encore célibataire. Et pour cause ! Celle que les mauvaises langues critiquent en raison de ses formes est persuadée qu'aucun homme ne voudra d'elle. Elle a beau se sangler dans un corset, jam... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurJames Eloisa, Luc Élisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2015
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,80 cm
Benjamine des soeurs Essex, Joséphine est la seule à être encore célibataire. Et pour cause ! Celle que les mauvaises langues critiquent en raison de ses formes est persuadée qu'aucun homme ne voudra d'elle. Elle a beau se sangler dans un corset, jamais elle n'aura une silhouette de sylphide, comme Mlle de la Broderie, la ravissante fiancée du comte de Mayne. Lors d'un bal, bouleversée par les insultes d'un goujat, Joséphine se confie au comte. Attendri, il décide de lui apprendre, en toute amitié, l'art de la séduction. Très rapidement, l'élève remporte un franc succès... et le professeur, rongé de jalousie, ne sait plus à quel saint se vouer.