Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme qui refusait d'aimer

Jeffries Sabrina, Bories Myra
Date de parution 02/12/2015
EAN: 9782290085622
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Spencer Law, vicomte de Ravenswood, ne s'autorise que de brèves aventures amoureuses, prétextant être trop occupé. À vrai dire, il souhaite rester célibataire et décline donc les invitations pour éviter les redoutables marieuses qui fréquentent les b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurJeffries Sabrina, Bories Myra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2015
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 17,70 cm
Spencer Law, vicomte de Ravenswood, ne s'autorise que de brèves aventures amoureuses, prétextant être trop occupé. À vrai dire, il souhaite rester célibataire et décline donc les invitations pour éviter les redoutables marieuses qui fréquentent les bals et les dîners durant la saison londonienne. Pourtant, lors d'un voyage en Amérique, une femme a failli lui faire perdre la tête. Avec sa chevelure de jais et son teint doré hérités de ses ancêtres indiens, Abigail Mercer était la tentation même. Heureusement, Spencer est parvenu à se ressaisir. Or, quelques mois plus tard, Abigail arrive chez le vicomte et se présente comme lady Ravenswood - sa femme.