Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue Atelier du Roman N°101

Collectif
Date de parution 02/07/2020
EAN: 9782283034132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quoique la 6e Rencontre de Thélème a eu lieu en octobre 2019, on dirait que son sujet a été inventé en résonance avec les récentes restrictions de nos libertés décidées pour faire face au danger du Covid-19. Placés devant le dilemme, la santé ou la l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUCHET CHASTEL
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2020
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 24,50 cm
Le corps est-il le noyau ou la frontière de notre liberté ?
Quoique la 6e Rencontre de Thélème a eu lieu en octobre 2019, on dirait que son sujet a été inventé en résonance avec les récentes restrictions de nos libertés décidées pour faire face au danger du Covid-19. Placés devant le dilemme, la santé ou la liberté, le choix est évident. Or, tout le problème est de réfléchir sur la question de la liberté avant que ce soit trop tard, c'est-à-dire avant qu'on nous enferme dans de pareils dilemmes. D'où, à notre sens, l'importance de ce numéro, dont tous les articles convergent vers le même constat : quoi qu'on fasse, on n'apprivoisera jamais le corps humain.Dans le reste de la matière ¿ illustrée comme d'habitude par Sempé ¿, on trouvera des écrits déclinant le sujet principal sur d'autres registres, ainsi que des articles critiques et des réflexions qui prouvent que, pour L'Atelier du roman, liberté n'est pas un mot creux.