Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La révolte d'une châtelaine

Gifford Blythe
Date de parution 02/01/2026
EAN: 9782280526432
Disponibilité A paraître: 02/01/2026
Écosse, XIVe siècleSommée par son père de quitter la France pour revenir dans son château écossais, Clare appréhende la rudesse de son pays natal. Heureusement, elle attend la demande en mariage du comte de Garencières, un Français galant et raffiné.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARLEQUIN
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurGifford Blythe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2026
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,80 x 17,10 cm
Écosse, XIVe siècleSommée par son père de quitter la France pour revenir dans son château écossais, Clare appréhende la rudesse de son pays natal. Heureusement, elle attend la demande en mariage du comte de Garencières, un Français galant et raffiné. Entretemps, sir Gavin, un chevalier au passé mystérieux, demande asile au château. Clare est exaspérée par son mépris des convenances et son assurance infaillible. Mais tous ses projets basculent lorsque son père, conquis par ce visiteur, lui pose un ultimatum : si le comte de Garencières ne se déclare pas sous peu, c’est au chevalier Gavin qu’il donnera sa main…Roman réédité