Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La demoiselle de Chantilly

Jenet Angélique
Date de parution 02/02/2026
EAN: 9782280516839
Disponibilité A paraître: 02/02/2026
Chantilly, 1776Abigaël et Léo n’auraient jamais dû se rencontrer. La jeune femme est issue d'une famille noble ayant perdu sa fortune et travaille dans différents domaines équestres pour soigner des chevaux, alors que l’aristocrate, lointain cousin d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARLEQUIN
Nombre de pages380
Langue du livreFrançais
AuteurJenet Angélique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Chantilly, 1776Abigaël et Léo n’auraient jamais dû se rencontrer. La jeune femme est issue d'une famille noble ayant perdu sa fortune et travaille dans différents domaines équestres pour soigner des chevaux, alors que l’aristocrate, lointain cousin de Louis XVI, fréquente les grands de ce monde et passe de bals en festins. Pourtant, il suffit d’une chute de cheval, d’une monture blessée à sauver, pour les réunir. Abigaël est entière, fougueuse, dotée d’une beauté farouche et elle ne cache rien de ses opinions. Léo représente tout ce qu’elle déteste : la noblesse privilégiée, loin des préoccupations du peuple. Pourtant, malgré elle, au rythme de leurs rencontres, elle sent un désir insensé l’envahir… Alors que gronde un peu partout le mécontentement du peuple, que s’embrasent les esprits, Abigaël et Léo ont-ils la moindre chance de s’aimer ?