Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Éprise d'un guerrier viking

St. George Harper
Date de parution 01/01/2025
EAN: 9782280515412
Disponibilité Manque temporaire
Northumbrie du nord, Écosse, 872Depuis qu’elle est entrée au service de Lady Gwendolyn qui vient de célébrer son union avec un seigneur norrois, Ellan se prend à imaginer un avenir bien différent de celui que son père lui avait tracé. Non, elle n’épo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARLEQUIN
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurSt. George Harper
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2025
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,80 x 17,00 cm
Northumbrie du nord, Écosse, 872Depuis qu’elle est entrée au service de Lady Gwendolyn qui vient de célébrer son union avec un seigneur norrois, Ellan se prend à imaginer un avenir bien différent de celui que son père lui avait tracé. Non, elle n’épousera par un Saxon et non, elle ne reviendra pas vivre sur les terres de son enfance après avoir servi Lady Gwendolyn. Car son cœur bat désormais pour Aevir, un guerrier viking aussi attirant qu’énigmatique. Mais Ellan sait que la cohabitation entre Saxons et Norrois demeure trop fragile pour s’élever contre la volonté de son père ou mettre en péril la vie d’Aevir. Si seulement il ne la désirait pas autant qu’elle le désire…