Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le duc arrogant

Black Mily
Date de parution 01/12/2023
EAN: 9782280495592
Disponibilité Epuisé
Merseyside, 1847Dorothea hésite fortement à fuir à bride abattue sans se retourner ! Non seulement ses parents veulent la marier à un marquis rétrograde qui ne lui a pas adressé un regard ni un mot gentil, mais voilà qu'elle est traînée de force à un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARLEQUIN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBlack Mily
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2023
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,70 x 17,00 cm
Merseyside, 1847Dorothea hésite fortement à fuir à bride abattue sans se retourner ! Non seulement ses parents veulent la marier à un marquis rétrograde qui ne lui a pas adressé un regard ni un mot gentil, mais voilà qu'elle est traînée de force à une partie de campagne chez sa cousine, mesquine et moqueuse. Et pour couronner le tout, elle apprend que Marius Sackville, duc de Dorset, sera présent. Si Dorothea l'a surnommé le Duc Arrogant, après leur première rencontre à Londres, ce n'est pas pour rien ! L'homme est insupportable, suffisant, et surtout... diaboliquement attirant. Or, Dorothea doit à tout prix éviter le moindre scandale pour sauver l'honneur de sa famille. Et il n'y a rien de plus scandaleux que de désirer un homme qui n'est pas son fiancé... ni rien de plus délicieux !