Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'offre d'un milliardaire

Mortimer Carole
Date de parution 18/05/2020
EAN: 9782280440622
Disponibilité Epuisé
Ne se sentant pas le cœur d’avouer à son père, déjà très affaibli par la maladie, le terrible échec qu’a été son mariage, Kenzie a dû se résoudre à demander à Dominick Masters, celui qui sera bientôt son ex-époux, de l’accompagner au mariage de sa sœ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARLEQUIN
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMortimer Carole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2020
Poids86 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,70 x 17,80 cm
Ne se sentant pas le cœur d’avouer à son père, déjà très affaibli par la maladie, le terrible échec qu’a été son mariage, Kenzie a dû se résoudre à demander à Dominick Masters, celui qui sera bientôt son ex-époux, de l’accompagner au mariage de sa sœur. Contre toute attente, Dominick accepte de jouer avec elle la comédie du couple amoureux. Mais, lorsqu’il lui annonce ce qu’il attend d’elle en retour, Kenzie sent son cœur se serrer d’angoisse. Un week-end. Un week-end entier, avec lui. Deux jours à lutter contre le désir insensé que n’a jamais cessé de lui inspirer cet homme qui n’éprouve pour elle que le plus glaçant des mépris…