Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enfant d'une vendetta

Ashenden Jackie
Date de parution 01/01/2021
EAN: 9782280436410
Disponibilité Epuisé
Héritiers italiensÀ ces hommes d’affaires beaux et puissants, il ne manque qu’un héritier ! La haine est le reflet de la passion. Alors que Stella s’apprête à venger sa famille du tort que les Cardinali lui ont causé, elle tombe dans les bras de Da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARLEQUIN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurAshenden Jackie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2021
Poids82 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,70 x 17,00 cm
Héritiers italiensÀ ces hommes d’affaires beaux et puissants, il ne manque qu’un héritier ! La haine est le reflet de la passion. Alors que Stella s’apprête à venger sa famille du tort que les Cardinali lui ont causé, elle tombe dans les bras de Dante, son ennemi juré. Durant une nuit où rage et désir se mêlent, elle oublie la vendetta pour sombrer dans le plaisir. Une faiblesse qu’elle a toutes les peines du monde à se pardonner, une fois revenue à la raison. Seulement, il est trop tard pour regretter, car désormais Stella porte l’héritier de celui qu’elle n’aurait jamais dû cesser de détester…