Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La mémoire des vaincus T1

Guillou Bleuenn
Date de parution 14/01/2026
EAN: 9782278132157
Disponibilité A paraître: 14/01/2026
À Novi Zora, tout s’achète, jusqu’aux souvenirs capturés dans des fioles ! Quatorze ans après la guerre contre Mirska, le pays adverse, qui a laissé la ville exsangue, c’est même une ressource qui fait s’échauffer les politiques. Anastasia sait de qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIDIER JEUNESSE
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurGuillou Bleuenn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 21,50 cm
À Novi Zora, tout s’achète, jusqu’aux souvenirs capturés dans des fioles ! Quatorze ans après la guerre contre Mirska, le pays adverse, qui a laissé la ville exsangue, c’est même une ressource qui fait s’échauffer les politiques. Anastasia sait de quoi elle parle, elle a elle-même vendu une partie de sa mémoire il y a quelques années pour laisser son passé derrière elle et se reconvertir en voleuse professionnelle.Lev, lui, rêve de gloire, de postérité. Depuis que ses parents ont subi la Damnatio Memoriae, un châtiment qui fait oublier l’existence d’un individu à toute une population, il ne vit que pour redonner une noblesse à son nom. Et pour cela, une seule solution : devenir un apprenti des 30, les parlementaires à la tête du pays, et faire en sorte que sa nation retrouve sa gloire passée. En revanche, c’est être accompagné d’une voleuse qui fait tout pour qu’on l’oublie, et exhumer un secret qui pourrait bien remettre en cause la défaite qui a ravagé le pays. Mais dans un univers où les souvenirs peuvent devenir une arme, qui peut encore démêler le vrai du faux ?