Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La mémoire des vaincus T1

Guillou Bleuenn
Date de parution 14/01/2026
EAN: 9782278132157
Disponibilité A paraître: 14/01/2026
À Novi Zora, tout s’achète, même les souvenirs. Voilà quatorze ans que la nation, vaincue par Mirska lors d’une guerre sans merci, vit dans la honte et la misère. Anastasia connaît bien la valeur de la poussière mémorielle : elle a vendu son passé po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIDIER JEUNESSE
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurGuillou Bleuenn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 21,50 cm
À Novi Zora, tout s’achète, même les souvenirs. Voilà quatorze ans que la nation, vaincue par Mirska lors d’une guerre sans merci, vit dans la honte et la misère. Anastasia connaît bien la valeur de la poussière mémorielle : elle a vendu son passé pour devenir voleuse de souvenirs. Ses missions, de plus en plus dangereuses, la mènent jusqu’au Parlement des Trente. C’est là que Lev compte trouver sa place en gravissant les échelons politiques, aidé d’un mentor anonyme. Contrairement à ses traîtres de parents, effacés de toutes les mémoires par le châtiment de la damnatio memoriae, il entend marquer l’Histoire en restaurant la gloire de sa patrie. Mais dans les coulisses du Parlement, les souvenirs les plus précieux attisent les convoitises. Quand les échos du passé se heurtent aux ambitions de l’avenir, il faut parfois se méfier de sa propre mémoire...