Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jour d'été en musique

Brunet Anaïs
Date de parution 04/06/2025
EAN: 9782278129584
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous le soleil chaud de l’été, les fleurs ont soif. Mimi veut aider la nature et entame une grande danse de la pluie ! Mais rien ne vient, pas une goutte. Heureusement que l’arrosoir est là ! Mimi le remplit à l’abreuvoir et rafraîchit tout le jardin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIDIER JEUNESSE
Nombre de pages14
Langue du livreFrançais
AuteurBrunet Anaïs
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2025
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 18,80 x 14,90 cm
Sous le soleil chaud de l’été, les fleurs ont soif. Mimi veut aider la nature et entame une grande danse de la pluie ! Mais rien ne vient, pas une goutte. Heureusement que l’arrosoir est là ! Mimi le remplit à l’abreuvoir et rafraîchit tout le jardin. Bravo, Mimi ! Une découverte de l’été au milieu des arbres fruitiers et des petits animaux du jardin.Cette nouvelle aventure avance au rythme des Danses Polovtsiennes (1869) d’Alexandre Borodine, extraites de son opéra Le Prince Igor. Au premier plan, les percussions et les instruments à vents, sur lesquels Mimi dansera pour faire venir la pluie.Avec ses magnifiques peintures, Anaïs Brunet nous fait ressentir la chaleur de l’été.