Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il était une fois un homme pressé

Pintus Eric, Mary Donatien
Date de parution 10/04/2024
EAN: 9782278128334
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était parti, l’homme. Il ne pouvait pas s’arrêter. Il était pressé, l’homme. « Je vais voir Seuluikissai. On dit qu’il peut dire ce que nous avons à faire. Pour que demain soit un autre jour. » Sur son chemin, il rencontre les plaintes d’un loup a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIDIER JEUNESSE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurPintus Eric, Mary Donatien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2024
Poids346 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,60 x 26,90 cm
Il était parti, l’homme. Il ne pouvait pas s’arrêter. Il était pressé, l’homme. « Je vais voir Seuluikissai. On dit qu’il peut dire ce que nous avons à faire. Pour que demain soit un autre jour. » Sur son chemin, il rencontre les plaintes d’un loup affamé, d’une femme esseulée et d’un arbre chétif qui voudraient profiter des conseils de Seuluikissai. Alors l’homme pressé demandera pour eux aussi. L’homme est arrivé. Seuluikissai lui conseille de rentrer chez lui : « Sur le chemin du retour, ta vie deviendra tout autre. » L’homme rentre, il est pressé, sa vie va changer… Impatient, peut-être trop ! Car si Seuluikissait peut dire, encore faut-il pouvoir entendre.Un conte populaire mordant, contre la bêtise humaine.