Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vamos allá 4e LV2 Espagnol Ed.2017 - Livre de lélève

Castillo Sophie, Hérard Arnaud, Pérez Pascale, Cristelle Gutiérrez
Date de parution 03/05/2017
EAN: 9782278083329
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ressources élève sur le site Hatier-Clic :https://www.hatier-clic.fr/2059156- Des documents 100% authentiques et culturels.- De nombreuses propositions pour l’AP : -> dans chaque chapitre : des pages « En grupos » et « con método ».- Des propositio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIDIER
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurCastillo Sophie, Hérard Arnaud, Pérez Pascale, Cristelle Gutiérrez
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2017
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 19,50 x 28,00 cm
Ressources élève sur le site Hatier-Clic :https://www.hatier-clic.fr/2059156- Des documents 100% authentiques et culturels.- De nombreuses propositions pour l’AP : -> dans chaque chapitre : des pages « En grupos » et « con método ».- Des propositions concrètes et complètes d'EPI -> en lien avec les chapitres.- Un affichage des entrées culturelles, des Parcours, et du Socle commun.