Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La protection du secret des affaires

Collectif
Date de parution 15/07/2025
EAN: 9782275159188
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous l'égide de l'Association Henri Capitant, ce présent rapport entend faire le point sur le droit de la protection du secret des affaires. Il commence tout d'abord par une analyse critique du droit français de la protection du secret des affaires t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGDJ
Nombre de pages380
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2025
Poids658 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 22,00 cm
Sous l'égide de l'Association Henri Capitant, ce présent rapport entend faire le point sur le droit de la protection du secret des affaires. Il commence tout d'abord par une analyse critique du droit français de la protection du secret des affaires tel qu'il résulte de la loi du 30 juillet 2018. Il reprend donc les principaux points de cette législation concernant aussi bien la définition du secret des affaires que la détermination du détenteur légitime du secret d'affaires, l'efficacité de la protection mise en place, et enfin les limites de la protection mise en place.L'objectif est ainsi de vérifier la pertinence de ce dispositif et de proposer si besoin son adaptation et son évolution.Ces analyses sont également nourries d'éléments de droits étrangers. Ont ainsi été recueillis auprès des membres du réseau de l'Association Capitant l'état du droit relatif à la protection du secret des affaires en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, au Québec et en Roumanie.Points fortsUne analyse croisée de la protection du secret des affaires dans les pays de culture juridique civiliste.L'Association Henri Capitant, le premier réseau international de tradition civiliste, présente dans plus de 40 pays.