Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La gouvernance publique

Mockle Daniel
Date de parution 27/09/2022
EAN: 9782275114934
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les principes de bonne gouvernance sont de plus en plus répandus dans les nouvelles constitutions nationales et les législations. Sur ce plan, ils sont associés à des principes de bonne gouvernance démocratique. Les organisations publiques doivent no... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGDJ
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurMockle Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2022
Poids532 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,30 x 23,80 cm
Les principes de bonne gouvernance sont de plus en plus répandus dans les nouvelles constitutions nationales et les législations. Sur ce plan, ils sont associés à des principes de bonne gouvernance démocratique. Les organisations publiques doivent notamment réfléchir sur leur mission, leurs principes, leurs responsabilités, ainsi que leurs objectifs. En s'appuyant sur l'exemple du Canada, ce livre nous rappelle que les organisations publiques ne peuvent s'affranchir de la dimension juridique qui prédétermine leur action. Elles évoluent dans un contexte où elles doivent rendre des comptes, mais elles doivent également répondre à d'autres exigences liées à la finalité de leur action, à l'État de droit, et au respect des droits et libertés. Les principes d'efficacité de l'action publique contemporaine doivent être conciliées avec les impératifs de bonne gouvernance.Points fortsUne thématique originale, traitée sous un angle comparatiste avec l'exemple de la pratique canadienne