Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit pénal spécial

Dreyer Emmanuel
Date de parution 26/09/2023
EAN: 9782275102313
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le droit pénal spécial a pour objet de décrire les règles particulières de chaque infraction. Ce manuel, destiné en premier lieu aux étudiants de master droit, étudie les différentes infractions et pour chacune les éléments constitutifs permettant de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGDJ
Nombre de pages960
Langue du livreFrançais
AuteurDreyer Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2023
Poids942 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 14,50 x 22,10 cm
Le droit pénal spécial a pour objet de décrire les règles particulières de chaque infraction. Ce manuel, destiné en premier lieu aux étudiants de master droit, étudie les différentes infractions et pour chacune les éléments constitutifs permettant de la caractériser et de l'établir, les sanctions et peines encourues. Ces infractions sont classées par grande thématique :les actes d'agressivité : homicides, violences, menaces, crimes contre l'humanité, actes de terrorisme...les actes de prédation : déviances sexuelles, vol, extorsion, chantage...les actes de domination : atteintes aux biens, proxénétisme...les actes mensongers : falsifications, escroquerie, subordination de témoin, dénonciation calomnieuseles actes de trahison : abus de confiance, abus de faiblessePoints fortsIntègre la dernière jurisprudence de la Cour de cassation et de la Cour européenne des droits de l'hommeÀ jour de la loi du 21 avril 2021 visant à protéger les mineurs des crimes et délits sexuels et de l'inceste, de la loi du 2 mars 2022 contre le harcèlement scolaire, de la loi du 24 janvier 2022 relative à la responsabilité pénale et à la sécurité intérieure et de la loi du 24 janvier 2023 d'orientation et de programmation du ministère de l'intérieur