Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit européen de la concurrence

Petit Nicolas
Date de parution 17/12/2024
EAN: 9782275102207
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en master droit et en science économique et aux praticiens du droit de la concurrence. Il se concentre sur le droit européen de la concurrence, mais ces développements s'appliquent également en grande partie, au dr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGDJ
Nombre de pages860
Langue du livreFrançais
AuteurPetit Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2024
Poids1022 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 16,00 x 22,00 cm
Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en master droit et en science économique et aux praticiens du droit de la concurrence. Il se concentre sur le droit européen de la concurrence, mais ces développements s'appliquent également en grande partie, au droit français de la concurrence. L'ouvrage traite ainsi :le droit général de la concurrence : accords, abus de position dominante, concentrations et aspects institutionnels du droit de la concurrence (partage des compétences entre autorités et juridictions, pouvoirs d'enquête...)Le droit spécial de la concurrence : droit spécifique des ententes, des coopérations horizontales et verticales et droit des accords de transfert de technologiePoints fortsInclus des développements économiques dans l'ensemble de l'ouvrage, pour répondre aux besoins des praticiens du droit de la concurrenceÀ jour des derniers arrêts européens en droit de la concurrence, du règlement du 10 mai 2022 sur les accords verticaux et les pratiques concertées, du règlement sur les marchés numériques ou DMA (Digital Markets Act) du 14 septembre 2022, et des nouvelles lignes directrices de l'Union européenne en matière de développement durable