Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit des personnes et de la famille

Binet Jean-René
Date de parution 18/10/2022
EAN: 9782275091860
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Cet ouvrage présente le droit des personnes et de la famille et couvre des sujets nombreux, allant des actes de l'état civil à la dissolution du mariage par le divorce, en passant par la protection du corps humain, les conditions et effets du mariage... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGDJ
Nombre de pages640
Langue du livreFrançais
AuteurBinet Jean-René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2022
Poids1024 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 19,00 x 24,00 cm
À jour de loi bioéthique du 2 août 2021 et des lois 2022 Nom-Adoption-Droit à l'avortement
Cet ouvrage présente le droit des personnes et de la famille et couvre des sujets nombreux, allant des actes de l'état civil à la dissolution du mariage par le divorce, en passant par la protection du corps humain, les conditions et effets du mariage, l'établissement de la filiation ou encore le respect de la vie privée. La première partie, consacrée aux personnes, permet d'envisager successivement l'institution et la protection des personnes. La seconde partie, consacrée à la famille, traite d'abord du couple, puis de l'enfant.Points fortsOutre le cours, des travaux dirigés avec exercices corrigés pour mieux appréhender la matièreÀ jour de la réforme des dernières réformes, notamment la loi bioéthique du 2 août 2021 et la loi du 21 février 2022 réformant l'adoption