Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le droit des affaires, instrument de gestion et de sortie de crise

Association Droit et commerce
Date de parution 16/03/2021
EAN: 9782275091143
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À propos de l'ouvrageL'association Droit et commerce, qui a pour objet de réunir les professionnels du droit, de l'économie et du chiffre qui s'intéressent au droit des affaires, a voulu apporter sa contribution à la réflexion juridique sur les consé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGDJ
Nombre de pages468
Langue du livreFrançais
AuteurAssociation Droit et commerce
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2021
Poids712 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 11,50 x 24,00 cm
Les entreprises à l'épreuve de la pandémie
À propos de l'ouvrageL'association Droit et commerce, qui a pour objet de réunir les professionnels du droit, de l'économie et du chiffre qui s'intéressent au droit des affaires, a voulu apporter sa contribution à la réflexion juridique sur les conséquences de la crise sanitaire. Praticiens et universitaires spécialisés en droit des affaires ont ainsi réfléchi sur la gestion de la crise et les perspectives de reprise :La crise sanitaire : financement, interventionnisme étatiqueConséquences de la crise sur la vie contractuelle de l'entreprise : remise en cause des contrats, impacts sur les loyers commerciaux, la distribution, les commandes publiques, les assurancesIncidence sur la vie sociale : gouvernance et actionnairesTélétravail et nouvelles technologiesPrévention des difficultés, traitement des litiges, justice commerciale au chevet des entreprisesPoints fortsDes auteurs spécialisés et experts en droit des affaires