Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit de la distribution

Roda Jean-Christophe, Buy Frédéric, Lamoureux Marie
Date de parution 08/10/2019
EAN: 9782275064789
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À propos de l'ouvrageCe manuel a pour objet de présenter le droit de la distribution qui régit les échanges économiques entre distributeurs et consommateurs. La première partie est consacrée à l'organisation de la distribution :Rapports de distributi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGDJ
Nombre de pages498
Langue du livreFrançais
AuteurRoda Jean-Christophe, Buy Frédéric, Lamoureux Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2019
Poids590 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,50 x 22,10 cm
À propos de l'ouvrageCe manuel a pour objet de présenter le droit de la distribution qui régit les échanges économiques entre distributeurs et consommateurs. La première partie est consacrée à l'organisation de la distribution :Rapports de distribution : rapports individuels (intermédiaires, distributeurs-vendeurs) et rapports collectifs (réseaux fournisseurs et distributeurs)Lieux de la distribution : distribution en magasin et hors magasin, distribution en ligne, pluri-localisationLa deuxième partie traite des pratiques de la distribution :Pratiques déloyales B2BPratiques déloyales B2CPratiques anticoncurrentiellesPoints fortsDes encadrés reproduisant des textes, pour un accès direct à la sourceUne approche à la fois théorique et pratique de la matière