Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les biens

Cimamonti Sylvie, Bergel Jean-Louis, Roux Jean-Marc, Tranchant Laëtitia
Date de parution 26/11/2019
EAN: 9782275038797
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À propos de l'ouvrageCe livre est consacré au droit civil des biens, entendu comme une matière vivante avec, au-delà des biens immobiliers, eux-mêmes en pleine évolution, l'expansion contemporaine des meubles corporels et incorporels, la dématérialis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGDJ
Nombre de pages804
Langue du livreFrançais
AuteurCimamonti Sylvie, Bergel Jean-Louis, Roux Jean-Marc, Tranchant Laëtitia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2019
Poids1136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 16,00 x 24,00 cm
À propos de l'ouvrageCe livre est consacré au droit civil des biens, entendu comme une matière vivante avec, au-delà des biens immobiliers, eux-mêmes en pleine évolution, l'expansion contemporaine des meubles corporels et incorporels, la dématérialisation des choses, l'émergence de nouveaux biens.L'arrivée de formes diverses d'insertion des droits individuels dans des ensembles collectifs, tels que la copropriété ou le lotissement, implique une certaine métamorphose de la matière. Les considérations d'intérêt général ont envahi et transformé cette partie du droit civil où la souveraineté de la propriété privée se conjugue maintenant avec celle de la puissance publique. Cet ouvrage ne saurait donc ignorer les multiples incidences du droit public, spécialement du droit de l'urbanisme et du droit de l'environnement, sur le droit privé des biens.Points fortsTout le droit des biens dans un ouvrage complet et rédigé dans une langue claire, à l'usage tant des étudiants que des professionnels du droitDes auteurs reconnus et spécialistes de la matière