Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Télévision 9 - Troubles personnages

Jost François
Date de parution 15/03/2018
EAN: 9782271119322
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis quelque temps déjà, le héros sériel a perdu de sa superbe : il est devenu " multiple ", problématique, parfois breaking bad, protagoniste de récits aux valeurs de plus en plus mal définies.Depuis quelque temps déjà, le héros sériel a perdu de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCNRS EDITIONS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurJost François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2018
Poids413 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 24,00 cm
Depuis quelque temps déjà, le héros sériel a perdu de sa superbe : il est devenu " multiple ", problématique, parfois breaking bad, protagoniste de récits aux valeurs de plus en plus mal définies.Depuis quelque temps déjà, le héros sériel a perdu de sa superbe : il est devenu " multiple ", problématique, parfois breaking bad, protagoniste de récits aux valeurs de plus en plus mal définies. Mais voici qu'il se dédouble, se multiplie, se cache dans des identités d'emprunt et prolifère, dans un mouvement de cross over généralisé, au point parfois de rompre le contrat de conformité entre lui et l'acteur qui l'incarne et qui, d'ordinaire, lui collait à la peau... Les contours du personnage se troublent en même temps que le trouble envahit le spectateur. Comment définir aujourd'hui les métamorphoses de ces êtres de fiction ? Et quels en sont les retentissements sur notre attachement aux séries ? Publié avec l'aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d'Études des Images et des Sons médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3).